Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 17:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
Anonce a la population!!! (important)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Dragon Index du Forum -> Légion Dragon -> Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wella night
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:42 (2011)
Sujet du message: Anonce a la population!!! (important)
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Aujourd'hui à 00h00 une nouvelle mise a jour est sortit, nous donnant la possibiliter d'utiliser 6héros (ce qui est pas mal) mais comme pas hasard, tout les titres du jeux de toute les sortes sont spamable ce qui veut dire que meme une personne qui vien de commencer gw peut les avoir, ce sui tue totalement le jeu. Et dans la boutique (quand on se connecte) vien de sortir pour 35 euro la possibiliter d'utiliser tout ses personnages du compte comme héros.
D'apres Sweet (Clement) et moi meme (Quentin) pensons que tout ceci marque la fin de gw1 et qu'l font cela pour ce faire un max de fric avant la sortit de gw2 soit disant en vente en 2012, mais nous pensons que cette info est fausse et qu'il veulent nous faire payer un max et comme par hasard gw2 va sortir juste apres et biensur tout ce qui aura étais acheter sur gw1 n'auras servis a rien, et tout le monde iras dessuite acheter gw2.

Voila ceci n'est peu etre pas vrai mais c'est ce que nous pensons et c'est pour cela que nous ne reviendrons certainement plus sur gw. Pour ma part je passerais m'expliquer à "vive voix".

Bonne soirée et continuation à tous et à bientot pour une meilleur explication!
Je suis votre fin étres Maléfique!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:42 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ki vena
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 02:46 (2011)
Répondre en citant

NON pas ça.............
partez pas...
c'est plus drole sans vous...
c'est pas important que l'on puisse avoir 6 héros et utiliser les personnages en temps que héros...
en sans fou de ça, le principal est d'être tous ensemble et d'avoir une bonne ambiance... XP  ;( -> signifie que je suis triste et non en colére.

Visiter le site web du posteur
Wella night
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 05:37 (2011)
Répondre en citant

C'est pas sa le probleme, c'est que tout le monde peu avoir les titre quand il veus sans rien faire Ce qui enleve tout le but du jeu... on reviendra tkt pour voir si sa s arange ou pas mais vu comment gw avance sa ne nous plais pas
Je suis votre fin étres Maléfique!

ki vena
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:39 (2011)
Répondre en citant

bah après vous faites comme vous voulez, mais a mon avis ils simplifient les titres pour permettre a tous d'avoir des améliorations (panthéon des hauts faits) pour gw2.
je trouves sa quand même dommage sachant que la guilde repartait et que on s'entendait tous bien...

Visiter le site web du posteur
Natsuki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:58 (2011)
Répondre en citant

Si le jeu est "trop" accessible a tous, je ne vois pas le problème de ne plus ce connecter à cause de cela. Car même si tous le monde peut accéder aux titres, avoir d'autres personnages du comptes en tant que héros, et autres je ne sais quoi, nous nous jouons entre nous. Je ne vois donc pas le problème si nous n'y sommes pas "physiquement" confrontés. Ce qui signifie que la seule chose que vous allez obtenir est une absence évitable si vous ne vous exposez pas aux autres joueurs.
Moi même je trouve que six héros d'un seul coup sur une même map, ça fait beaucoup. Mais si je devais m'absenter du jeu pour un quelconque petit problème de ce genre, il y a longtemps que je me serais retirée des jeux vidéos. Si vous voulez partir, faites-le. Cependant, je te parle en tant que membre de guilde, de la tienne, a laquelle tu as merveilleusement su tenir ton rôle d'officier jusqu'alors, je trouve ça dommage pour nous. Je croyais que nous avions dis que nous étions une "famille virtuelle unie". Je ne pense pas que ce soit comparable a la vie réelle, certes, mais moi je pense a vous tous les jours, j'essai de me démener sur un projet ou j'aurais certes besoin d'aide, mais je préfère que vous vous amusiez plutôt que de faire ce que je fais en ce moment pour la guilde. Des fois je me connecte avec mon téléphone portable sur le forum pour voir si tout ce passe bien et pour votre mieux. Hier j'ai encore fais nuit blanche pour vous, pour ne pas perdre de temps, pour qu'on puisse passer un excellent moment de rigolade entre nous en tournant cette vidéo, et toi, tu arrives en disant que Luni et toi voulais quitter le jeu! Excuse-moi, mais je ne suis pas d'accord avec votre point de vue pour le moins... égoïste.

En effet, je ne pense pas que vous pensiez aux autres quand vous dites que vous allez arrêter. Comme je te l'ai dit auparavant Wella, nous sommes peut-être dans un jeu, mais derrière nos écrans nous exprimons des sentiments. Penses a nous, a la guilde, aux joueurs qui ont besoin d'un officier comme toi.
Je voulais faire la surprise a Luni, mais je pense que ce n'est plus le moment pour cela. J'en avais déjà parlé a Dragan pour le promouvoir en tant qu'officier. Maintenant vous voulez abandonnés la guilde parce que des joueurs que nous ne fréquentons que très peu, voir aucunement peuvent a présent atteindre en peu de temps ce qui nous a pris des semaines....

Pour résumer tout ça, je dirais que nous ne sommes pas exposés a ce problème et que vous quittez le jeu d'une manière qui n'a pas été réfléchie.
Pardon pour le roman, pardon de m'être emportée... Mais ne faites pas la connerie de ne plus revenir... ou en tout cas, je veux en parler avec vous dans le jeu d'abord. Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire, et je m'excuse d'avoir exposé mon point de vue alors que ce n'était peut-être pas a moi de le faire...

Dernière édition par Natsuki le Lun 7 Mar - 15:36 (2011); édité 1 fois
Le Carbone
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:18 (2011)
Répondre en citant

Ben c'est clair vous faites chier...je comprends pas, enfin Natsu a raison je pensais aussi qu'on était une famille virtuelle unie...et puis le but de la guilde c'est pas la course au titre, on s'en cogne nous, je suis dans le même cas que Natsu, moi je me co le soir peinard apres ma journée pourrit et je suis content de discuter avec tout le onde même si je fais pas de titre ou de donjon...j'en cogne, ça m'interresse pas de jouer pour faire du titre...enfin, vous faites ce que vous voulez, c'est juste vraiment dommage de deserter pour une mise a jours a la con...mais vous êtes libre de partir.

Natsuki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:38 (2011)
Répondre en citant

J'en ai parlé avec lui et Luni, ils veulent bien réfléchir encore un peu, mais je ne sais pas ce qu'il en adviendra par la suite...

Natsuki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:51 (2011)
Répondre en citant

Problème résolu, aucun de nos deux membres quittent les rangs de la Légion et nous leur souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!  Razz

Lock!  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Dragon Index du Forum -> Légion Dragon -> Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation