Log in
It is currently Mon 26 Oct - 11:07 (2020)
View unanswered posts
pour les compétences élites du derviche.

Post new topic   Reply to topic    Légion Dragon Forum Index -> Divers -> Informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ki vena
Modérateur

PostPosted: Sun 13 Feb - 16:47 (2011)
Post subject: pour les compétences élites du derviche.
Reply with quote

Mysticisme

Nom 

Description 

Pendant 10...95 secondes, vous bénéficiez de +40 bonus d'armure, vous vous déplacez 33% plus vite et vos attaques infligent des dégâts sacrés. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
10 

30 

Pendant 10...79 secondes, à chaque fois que vous utilisez une compétence, vous obtenez 15...63 points de vie et perdez 1maléfice. Cette compétence est inactive pendant 120 secondes.

30 

Pendant 10...95 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par des ennemis sous les effets d'un enchantement et vos attaques infligent des dégâts du froid et volent 5...21 points de vie. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
15 

30 

Pendant 10...95 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par des ennemis sous les effets d'enchantements et vos attaques infligent des dégâts du froid. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
15 

30 

Pendant 10...95 secondes, vous avez +20 points d'énergie maximum et vos attaques infligent +5...53 points de dégâts aux ennemis qui activent des compétences. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

30 

Pendant 10...74 secondes, vous bénéficiez de +100 points de vie, vous n'êtes pas affecté par les conditions et vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
25 

30 

Renouveau pieux
Pendant 8 secondes, chaque fois qu'un enchantement vous affectant prend fin, vous gagnez 0...2 points d'énergie et 0...11points de vie.

1/4 

Voeu du silence
Pendant 5...10 secondes, vous ne pouvez pas être la cible de sorts, et vous ne pouvez pas lancer de sorts.

1/4 

10 

Zèle arcane
Pendant 10 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque enchantement qui vous affecte (1...7 point(s) d'énergie maximum).
10 

Résultat du cache, âgé de 1 day (maximum : 7 days) - Purger le cache
Maîtrise de la faux

Nom 

Description 

Attaque blessante
Si cette attaque réussit, la cible ennemie souffre de Saignement pendant 5...21 secondes. Si vous êtes sous les effets d'unenchantement, la cible souffre aussi de Blessure profonde pendant 5...21 secondes.

Frappe du moissonneur
Si cette attaque réussit, vous infligez +10...42 points de dégâts. Si la santé de votre cible est inférieure à 50%, vous infligez également une Blessure profonde pendant 5...21 secondes, sinon cet ennemi perd un enchantement.

Prières de la Terre

Nom 

Description 

Aura de poussière d'ébène
Pendant 5...37 secondes, si vous tenez une arme infligeant des dégâts de la terre, vos compétences d'attaques causent également l'Aveuglement pendant 4...10 secondes.
10 

1/4 

20 

Voeu de force
Pendant 20 secondes, vos attaques infligent 5...53% de dégâts supplémentaires contre les ennemis ne souffrant pas d'unecondition.

1/4 

10 

Prières du Vent

Nom 

Description 

Attaque (Compétence)
Pendant 5...21 secondes, vous attaquez et vous déplacez 25% plus vite.

1/4 

20 

Empoigne de Grenth (Compétence)
Pendant 20 secondes, si vous tenez une arme infligeant des dégâts du froid, vos compétences d'attaque causent également l'Infirmité chez l'ennemi pendant 3...16 secondes.

1/4 

10 

Voeu zélé
Pendant 20 secondes, vous avez -3 de régénération d'énergie, et vous bénéficiez de 1...7 point(s) d'énergie chaque fois que vous réussissez une attaque.

1/4 

12 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 13 Feb - 16:47 (2011)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valfore
alliés

PostPosted: Wed 23 Mar - 03:13 (2011)
Reply with quote

Ah ça date d'avant la mise à jour Derviche ces descriptions de compétences.

Back to top
Natsuki
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Mar - 12:42 (2011)
Reply with quote

C'est horrible, j'avais une Derviche aussi avant, et elles ont été tellement... "bradées" que du coup je suis passée sur Parangon. Je n'arrivais plus trop a jouer avec le build que j'avais...

Back to top
Samanosuke
maîtres de guilde alliée

PostPosted: Wed 23 Mar - 23:01 (2011)
Reply with quote

Ouai mais maintenant en D tu peux faire de la pression mais un truc de fou Okay .

Back to top
Natsuki
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:12 (2011)
Reply with quote

Ce qui est intéressant avec notre Parangon, c'est que maintenant j'ai le build de soutient complet, idéal pour les sorties de guilde!  Okay

Back to top
Samanosuke
maîtres de guilde alliée

PostPosted: Sat 26 Mar - 11:32 (2011)
Reply with quote

Mais les compétences de D nerf m'ont niqué mon build de G/D, en plus du nerf débile de  scan Asura  Mad .

Back to top
Natsuki
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Mar - 12:18 (2011)
Reply with quote

J'étais D/G avant aussi  confused

Back to top
Samanosuke
maîtres de guilde alliée

PostPosted: Mon 28 Mar - 21:08 (2011)
Reply with quote

Moi l'inverse ^^.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Légion Dragon Forum Index -> Divers -> Informations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation